Percevoir
la tradition Hausmannienne

Pierres de taille blondes, variation graphique des modénatures, frontons en attique, imposante porte cochère en bois vernis, encorbellement soutenant des balcons, garde-corps ouvragés en fer forgé à chaque fenêtre, balcons lants régnant sur les étages nobles, toits en zinc à pans inclinés avec lucarne à la Mansart...

Respirer
un air de jardin parisien

Caractéristique des partis architecturaux haussmanniens, les immeubles sont bâtis en îlots et entourent des espaces intérieurs très généreux. Passez le porche et découvrez cet écrin de verdure où, pierre de Bourgogne et pavés, se mêlent à une végétation généreuse.

Dès le crépuscule, cette scène sera ponctuée par un subtil jeu de lumières, soulignant l’architecture de ce jardin secret. De discrets éclairages dissimulés sous le nez des marches, des luminaires sur tiges et des spots d’ambiance ajoutent à la féérie de l’ensemble.

Admirer
des parties communes uniques

Les parties communes ont été méticuleusement restaurées pour retrouver leur cachet d’antan. Les peintures aux pochoirs, les sols en marbre, les ferronneries et boiseries seront sublimées par des corniches lumineuses et par un lustre monumental qui feront de ces parties communes un lieu d’exception.

La volute de l’escalier est soulignée par une rampe en fer forgé, revêtue d’une peinture vieux bronze, à l’image des gaines palières des ascenseurs. Seules concessions à la modernité : des corniches autoéclairantes et des suspensions LED aussi nes que des gouttes de pluie.

Ressentir
le goût de l’authenticité

Les appartements du «Plaine Monceau» illustrent admirablement les canons de l’élégance à la française. Des parquets de bois massif en point de Hongrie, orientés vers les ouvrants, ornent les pièces de réception, vastes et lumineuses. De nes moulures, discrètes et raf nées, décorent les plafonds et se reflètent délicatement dans le trumeau des cheminées.

Profiter
de prestations haut-de-gamme

Bénéficiez de places de stationnement privatives et sécurisées, alliant modernité et qualité. Ce service privilégié participera quotidiennement à votre confort par son accessibilité depuis votre palier d’étage et par la mise à disposition de bornes de chargement pour véhicules électriques.

Inscrivez-vous et venez visiter notre appartement décoré

Civilité :  
Vous souhaitez :  
Vous recherchez :  

Souhaitez-vous recevoir les offres des partenaires de Aream ?

* Champ obligatoire